Aller au contenu

Travaux mal faits, intimidation, l'inspecteur général de Montréal dénonce 

Travaux mal faits, intimidation, l'inspecteur général de Montréal dénonce 
Image Cogeco Média / Cogeco Media

Le Bureau de l'inspecteur général pointe de nombreux manquements sur les chantiers, dans son rapport déposé au Conseil municipal de Montréal, hier.

Les plans et devis ne sont pas totalement respectés dans les dizaines de dossiers examinés.

On relève des routes mal réparées avant la pose d'asphalte, ce qui provoque des nids-de-poule. 

0:00

Aussi, les surveillants de chantiers ne remplissent pas adéquatement leur rôle ou sont victimes d'intimidation de la part d'entrepreneurs.

En ce qui a trait à l'industrie du trottoir, le BIG constate que des mesures appliquées après la commission Charbonneau, ont permis d'améliorer la situation. La concurrence a augmenté et les prix ont baissé.

0:00

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.