Aller au contenu

Un piéton happé par un taxi lutte pour sa vie à Montréal

Un piéton happé par un taxi lutte pour sa vie à Montréal
Image / Archives - Libre de droits

MONTRÉAL - Un piéton dans la trentaine est entre la vie est la mort après avoir été happé par un taxi à Montréal en fin d'après-midi samedi.

Selon le Service de police de la ville de Montréal (SPVM), la collision est survenue peu avant 17h45 à l'intersection de l'avenue Bourbonnière et de la rue Sainte-Catherine dans l'arrondissement Hochelaga-Maisonneuve.

La victime, un homme de 34 ans, était inconsciente et se trouvait dans un état critique lorsqu'elle a été transportée à l'hôpital, a précisé la porte-parole du SPVM, Caroline Chèvrefils.

Le conducteur du taxi est un homme de 56 ans. Il a subi un choc nerveux, mais n'a pas été transporté à l'hôpital.

Selon les informations obtenues par le SPVM, le taxi circulait en direction nord sur l'avenue Bourbonnière. L'accident serait survenu alors qu'il tournait vers l'ouest sur la rue Sainte-Catherine.

Le piéton traversait la rue Sainte-Catherine dans une direction inconnue.

Des rues du secteur ont été fermées afin de permettre aux enquêteurs d'éclaircir les circonstances de cette collision.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.