Aller au contenu

Sinorama: des voyageurs laissés dans le brouillard

Sinorama: des voyageurs laissés dans le brouillard
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00
0:00

Monsieur Gilles Poulin était censé faire un beau voyage de 20 jours en Chine le 5 septembre prochain en compagnie de cinq autres personnes avec l’agence Sinorama. Un voyage de plus de 4000$ par personne. À trois semaines du voyage tant attendu, il est «dans la brume».

Monsieur Poulin accuse l’Office de la protection du consommateur et l’administratrice provisoire, Martine Mainville, de ne pas s’occuper des clients touchés.

Alors que l’administrateur provisoire a annulé une réunion pour les voyageurs, Monsieur Poulin s’est tout de même présenté dans les bureaux de Sinorama et il a alors appris que toutes les prestations de services en Chine étaient somme toute annulées maintenant que Sinorama avait perdu son permis d’agence de voyages.

Ce faisant, il pourrait toujours quitter en avion pour la Chine et ensuite revenir à Montréal après son séjour prévu de 20 jours, mais n’aurait aucun endroit où loger outre l’aéroport, à moins de s’organiser lui-même pendant deux semaines.

Les inclusions prévues dans les voyages de Sinorama ne semblent finalement pas être gérées par l’administrateur qui se doit toutefois en théorie d’assurer la faisabilité des voyages jusqu’au 9 septembre selon les termes établis.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.