Aller au contenu

Chris Sale obtient 12 retraits au bâton

Chris Sale obtient 12 retraits au bâton
Le lanceur des Red sox Chris Sale a célébré de belle façon son retour au jeu / Photo AP

BALTIMORE - Chris Sale a célébré son retour au jeu en retirant 12 adversaires au bâton, et les Red Sox de Boston ont balayé les Orioles de Baltimore grâce à une victoire de 4-1.

Le nom de Sale (12-4) avait été placé sur la liste des blessés le 28 juillet en raison d'une inflammation à l'épaule gauche. Si on se fie à sa prestation, il ne semble plus importuné par cette blessure.

Le gaucher a alloué un seul coup sûr en cinq manches, à Renato Nunez. Sale a retiré sur des prises les trois frappeurs d'une manche à deux occasions. Il montre un dossier de 7-0 à ses neuf derniers départs et une moyenne de points mérités de 0,20 à ses sept dernières sorties.

Craig Kimbrel, le dernier de cinq releveurs utilisés par les Red Sox, s'est occupé de la cinquième manche pour enregistrer un 35e sauvetage cette saison.

Steve Pearce a claqué une longue balle pour les Red Sox, qui ont gagné 10 de leurs 11 derniers matchs et qui revendiquent le meilleur rendement des Majeures (85-35). La formation de Boston a remporté 14 des 16 duels contre les Orioles cette saison.

Alex Cobb (3-15) a encaissé la défaite même s'il n'a concédé que deux points, dont un seul mérité, en sept manches au monticule.

Les Red Sox se sont distancés en neuvième manche, quand Jackie Bradley fils a produit un point grâce à un simple et que Mookie Betts l'a poussé au marbre en cognant un double.

Tigers 4 Twins 2

Matthew Boyd a été efficace pendant six manches, aidant les Tigers de Detroit à battre les Twins du Minnesota 4-2.

Boyd (7-10) a triomphé pour une troisième fois à ses quatre derniers départs, concédant un point, deux coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré trois frappeurs sur des prises. Shane Greene a préservé le match n neuvième manche pour inscrire un 25e sauvetage.

Kohl Stewart (0-1) a subi la défaite à ses débuts dans le Baseball majeur. Il a accordé trois points, huit coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers de travail.

Stewart a amorcé sa carrière sans donner de point à ses quatre premières manches, mais après qu'il eut retiré le premier adversaire en cinquième manche, les cinq suivants ont atteint les sentiers.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.