Aller au contenu

Rangers: Brady Skjei évite l'arbitrage et signe un contrat de six ans

Rangers: Brady Skjei évite l'arbitrage et signe un contrat de six ans
Image / Photo: The Associated Press

Les Rangers de New York ont évité l'arbitrage salarial avec le défenseur Brady Skjei puisque ce dernier a accepté un contrat de six ans.

Le directeur général de l'équipe, Jeff Gordon, a annoncé la conclusion de l'entente avec le joueur autonome avec compensation de 24 ans, samedi, soit trois jours avant l'audition devant l'arbitre.

Skjei fait figure de tête d'affiche au sein d'une équipe en reconstruction et il est appelé à jouer un plus grand rôle. Choix de première ronde en 2012, il a disputé 169 matchs dans la LNH et s'apprête à entreprendre sa troisième saison complète.

Sjkei, qui a disputé les 82 matchs de l'équipe la saison dernière, a joué une moyenne de 21 minutes par match et il a compilé quatre buts et 21 passes. Il avait terminé 10e dans la course au trophée Calder décerné à la meilleure recrue en 2016-17 quand il a totalisé 39 points.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.