Aller au contenu

L'admissibilité à une hypothèque rendue plus facile aux travailleurs autonomes

L'admissibilité à une hypothèque rendue plus facile aux travailleurs autonomes
Image Cogeco Média / Cogeco Média

La Société canadienne d'hypothèques et de logement apportera des changements visant à faciliter l'admissibilité des travailleurs autonomes à une hypothèque.

La SCHL fournira aux prêteurs des exemples de facteurs qui pourront être utilisés pour appuyer la décision de prêter aux travailleurs qui exploitent leur entreprise depuis moins de 24 mois ou qui travaillent dans le même domaine depuis moins de 24 mois.

Elle acceptera également un plus grand nombre de documents pour satisfaire aux exigences d'admissibilité en matière de revenu et d'emploi.

Les changements entreront en vigueur le 1er octobre.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.