Aller au contenu

Homme dangereux recherché à Sept-Îles

Homme dangereux recherché à Sept-Îles
Image / La Presse Canadienne

MONTRÉAL — La Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public afin de retrouver un homme considéré dangereux, qui pourrait se trouver dans la région de Sept-Îles.

Samuel Cody-Jourdain, 29 ans, de Maliotenam, est recherché sous mandat d'arrestation pour 16 chefs d'accusation dont vol qualifié, séquestration, avoir proféré des menaces, agression armée, avoir braqué une arme à feu, possession d'arme dans un dessein dangereux, utilisation négligente d'une arme à feu et possession d'arme à feu prohibée.

Selon les policiers, les événements sont survenus le 22 juin dernier à Sept-Îles. Le suspect aurait pointé une arme en direction de deux personnes et aurait ouvert le feu à proximité des victimes, sans toutefois les atteindre. Il aurait aussi frappé l'une des victimes en plus de les voler et de les menacer.

Samuel Cody-Jourdain mesure 1,71 m (5 pi 6 po) et pèse 74 kilos (163 lbs).

Il a les cheveux bruns et les yeux bruns.

Puisqu'il est considéré dangereux, la police conseille de ne pas l'approcher.

La SQ demande aux personnes qui l'aperçoivent de communiquer aussitôt avec la police au 9-1-1 ou au 310-4141.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.