Aller au contenu

Une terrible tragédie affecte le skieur olympique Bode Miller 

Une terrible tragédie affecte le skieur olympique Bode Miller 
Bode Miller / PC

La fillette de 19 mois du skieur olympique américain bien connu, Bode Miller, s’est noyée dans une piscine, samedi, dans le sud de la Californie.  

Ce sont les autorités policières qui en ont fait l’annonce lundi.

Emeline Miller est décédée dimanche à l’hôpital. Les paramédicaux avaient tenté de lui prodiguer les soins nécessaires samedi lorsqu'elle a été découverte dans la piscine.  

«Nous sommes dévastés, a écrit Miller sur Instagram. Jamais nous n’aurions pensé vivre une telle souffrance. Son amour, sa lumière et son esprit ne seront jamais oubliés. Notre petite fille aimait la vie et l’a vécue pleinement tous les jours.»

Âgé de 40 ans, Miller est le skieur le plus décoré aux États-Unis. Sa conjointe, Morgan, est une joueuse de volleyball de plage professionnelle.

Miller a trois autres enfants.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.