Aller au contenu

Changer son enfant de club de soccer ? Bonne chance !

Changer son enfant de club de soccer ? Bonne chance !
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Changer son enfant d'une équipe de soccer, alors que la saison en cours n'est pas chose simple!

Le cas d'Isabelle Ouimet illustre bien les complications qui peuvent survenir.

Sa fille de 12 ans, qui évolue dans une équipe de soccer AA au sein de l'Association de soccer Varennes St-Amable, a décidé de changer d'équipe, en raison du déménagement de la famille à Longueuil.

Sur les ondes du 98,5 FM, Isabelle Ouimet a raconté qu'après un premier refus catégorique, le père de la joueuse s'est à son tour heurté à une réponse étonnante de l'association. 

0:00

L'organisation a répliqué ce matin qu'elle a reçu l'adresse du déménagement, hier, avant de procéder à la «libération» de la joueuse. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.