Aller au contenu

Le père de François Asselin, accusé d'un meurtre à Sherbrooke, est disparu

Le père de François Asselin, accusé d'un meurtre à Sherbrooke, est disparu
Image / Photo: archives Cogeco Média

TROIS-RIVIÈRES, Qc — Un homme de 67 ans de Trois-Rivières, le père de l'individu qui a été accusé du meurtre de son collègue de travail jeudi à Sherbrooke, est porté disparu.

La disparition de Gilles Giasson de son domicile de la rue Sainte-Cécile a été signalée vendredi soir à la Sûreté du Québec par des proches, inquiets de ne pas avoir eu de ses nouvelles.

On craint qu'il ait lui-aussi été victime d'un meurtre, des éléments suspects ayant été trouvés dans l'appartement qu'il partageait avec son fils, François Asselin, 35 ans.

Ce dernier a été accusé vendredi à Sherbrooke du meurtre au second degré de François Lefebvre et d'outrage à son cadavre. Asselin, qui a des antécédents judiciaires, a plaidé non coupable.Gilles Giasson

Le corps de François Lefebvre, 59 ans, a été découvert jeudi matin dans un camion d'une entreprise de livraison de Trois-Rivières, pour laquelle les deux hommes travaillaient. L'homicide pourrait avoir été commis dans un hôtel de Sherbrooke. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.