Aller au contenu

L'agence de voyages Sinorama vit des moments difficiles

L'agence de voyages Sinorama vit des moments difficiles
Image Cogeco Média / Cogeco Média
0:00

Malgré ses publicités avec la comédienne Guylaine Tremblay, l'agence de voyages Sinorama vit de sérieux problèmes financiers.

Selon La Presse, le trou financier est de 10,9 millions de dollars.

Les dirigeants admettent être en négociations avec des financiers pour trouver l'argent pour payer des fournisseurs pour les voyages déjà payés par des clients, plusieurs mois à l'avance.

Mais dans ses états financiers rendus publics en avril, l'entreprise indique que la différence devra être financée par les liquidités provenant des activités futures, ce qui veut dire par des ventes à de nouveaux clients.

L'Office de la protection du consommateur indique qu'il y a des vérifications dans ce dossier.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.