MONTRÉAL - Une femme de 49 ans a été traînée par un véhicule sur 250 mètres, au centre-ville de Montréal, mercredi soir.
Le délit de fuite est survenu à l'intersection des rues Notre-Dame et de la Cathédrale, vers 20h10.
Un possible conflit aurait débuté entre la victime et un ou des suspects à l'intersection des rues Robert-Bourassa et Notre-Dame, a rapporté le Service de police de la ville de Montréal (SPVM). La femme serait restée accrochée au véhicule qui prenait la fuite pour une raison qui reste à déterminer.
Elle aurait été traînée sur la rue Notre-Dame, de la rue Robert-Bourassa jusqu'à la rue de la Cathédrale. La femme a été transportée dans un hôpital pour des blessures sérieuses au haut et au bas du corps. Elle était consciente alors qu'elle se trouvait dans l'ambulance.
Le véhicule a quitté les lieux dans une direction inconnue. Aucune arrestation n'a été faite pour le moment.
Des policiers ont visité en soirée des édifices adjacents à la scène pour récupérer des vidéos qui pourraient servir à leur enquête, a précisé le porte-parole du SPVM, Benoit Boisselle.
Plusieurs témoins collaboraient avec les enquêteurs qui tentent de comprendre les événements et leur chronologie.
Afin de mener leur enquête, les policiers ont fermé la rue de la Cathédrale entre la rue Saint-Jacques et la rue Notre-Dame, ainsi que la rue Notre-Dame entre la rue Robert-Bourassa et la rue Peel.