Aller au contenu

BMR veut attirer les citadins bricoleurs 

BMR veut attirer les citadins bricoleurs 
Image / Crédit photo: BMR La Shop

La quincaillerie BMR renouvelle son image au goût de la ville.

La première succursale de La Shop BMR ouvrira ses portes au public, mardi, dans Griffintown.

La nouvelle marque de commerce veut ainsi rejoindre les citoyens de la métropole en offrant des produits et des services axés sur un mode de vie urbain.

«Mon équipe a visité plein de condos et on a remarqué que c'était des espaces de vie plus petits. On veut offrir des services plus adaptés à ces gens. On va aussi retrouver des produits pour espaces de vie intelligents et des petits électroménagers», a indiqué Martin Lecompte, vice-président de la vente aux détails pour l'entreprise.

Un programme de location d'outils est également offert aux clients qui achètent des produits de La Shop pour faire leurs rénovations.  

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.