Aller au contenu

 Andrew Landry remporte l'Omnium du Texas

 Andrew Landry remporte l'Omnium du Texas
Image Cogeco Média / Cogeco Média

SAN ANTONIO - Andrew Landry a gagné un premier titre en carrière sur le circuit de la PGA, dimanche, en remportant l'Omnium du Texas.

Le Texan âgé de 30 ans a terminé le tournoi avec sept normales d'affilée pour un score de 68 (moins-4). Il a conclu l'événement présenté au TPC San Antonio à moins-17 et a devancé Trey Mullinax et Sean O'Hair par deux coups.

Landry s'est présenté au 18e trou avec une avance de deux coups puisque Mullinax a bousillé une approche au 17e trou et s'est contenté d'un boguey.

Mullinax a inscrit un score de 69, un jour après avoir fracassé le record du parcours AT&T Oak avec un pointage de 62. O'Hair a joué une ronde de 66.

Zach Johnson partageait la tête avec Landry à l'issue de la troisième ronde. Landry s'est toutefois détaché avec trois oiselets d'affilée en début de ronde. Johnson a remis une carte de 72 et a terminé au cinquième rang à moins-13.

Les ontariens David Hearn, Corey Conners, et Ben Silverman ont tous joué des rondes de 70. Hearn a terminé le tournoi à égalité au 16e rang à moins-7, trois coups devant Conners, au sein d'un groupe à égalité au 26e rang. Silverman a conclu l'événement à égalité au 45e rang à moins-1.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.