Le massothérapeute arrêté en début de semaine à Saint-Jérôme pourrait avoir fait une trentaine de victimes.
Jean-François Morrison, 37 ans, est accusé jusqu'ici de crimes sexuels perpétrés lors de séance de massage sur trois plaignantes.
Toutefois, depuis la diffusion de la photo du suspect mardi, plusieurs dizaines de femmes se sont manifestées aux autorités policières. Au moins 27 autres jeunes femmes (principalement âgées de 20 à 30 ans) ont communiqué avec la Sûreté du Québec en lien avec cet individu.
Jean-François Morrison a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme le 16 avril dernier pour faire face à trois chefs d’accusation d’agressions sexuelles. Il a été libéré et sera de retour en cour le 29 mai prochain.
D'ci là, il lui est interdit d'offrir et de pratiquer ses services de massothérapie à des femmes.
Enquête transmise à la Sûreté du Québec
Rappelons que c'est le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec qui pris la responsabilité de l’enquête, menée en collaboration avec le Service de police de Saint-Jérôme.
La Sûreté du Québec rappelle qu’en tout temps, le public peut également transmettre des informations de façon confidentielle à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.