Aller au contenu
«Coaliste»: un bon moment pour la CAQ de revoir la muraille de Chine
Épisode 40
Saison 1

«Coaliste»: un bon moment pour la CAQ de revoir la muraille de Chine

Avec
Patrick Lagacé
Jonathan Trudeau

À l'occasion de son commentaire politique, vendredi matin, Jonathan Trudeau aborder la fameuse «Coaliste», alors que selon le Journal de Montréal, cette liste de citoyens serait utilisée allègrement dans les bureaux de comté des députés, et même dans les cabinets ministériels.

Écoutez le chroniqueur politique parler de la fameuse «Coaliste», alors que cette liste de citoyens serait utilisée allègrement dans les bureaux de comté.

«Selon la commissaire à l'éthique, ça ne devrait pas être utilisé dans les bureaux de comtés. [...] Le point qui est le plus problématique dans le texte, c'est qu'on dit que la directrice générale du parti, Brigitte Legault, encourage les employés à l'utiliser fréquemment, même tous les jours un peu qu'on forme les employés en ce sens là. Et là, je me dis que si ça c'était prouvé, on serait plus juste dans les quelques employés qui peuvent être des cas isolés.» -Jonathan Trudeau

Autres épisodes

  • «Il est passé directement à côté de Christian Dubé et il ne l'a jamais regardé»
  • Dernier jour de Legault comme premier ministre: «Il y a des yeux dans l'eau»
  • Christine Fréchette, l'immigration et le PEQ: le flou artistique des chiffres

Autres balados