Aller au contenu
Intimidation grave contre un arbitre de 15 ans: «Ça s'est terminé avec les policiers pour assurer la protection de mon garçon»
Épisode 51
Saison 4

Intimidation grave contre un arbitre de 15 ans: «Ça s'est terminé avec les policiers pour assurer la protection de mon garçon»

Écoutez l'essentiel de l'émission du 16 mars du Québec maintenant:

  • Deux incidents de violence et d’intimidation contre des arbitres en fin de semaine;
  • La situation à Téhéran au moment où on s’en parle; 
  • La Fédération des médecins spécialistes du Québec (FMSQ) demande à ses membres de boycotter le Centre de répartition des demandes de service (CRDS), un outil de prise de rendez-vous. Comment ça se passe sur le terrain? 
  • La série documentaire en 5 épisodes « La guerre des cerveaux : Les dessous de la guerre cognitive », animée par Raed Hammoud, décrypte comment l'informatique, l'intelligence artificielle et les algorithmes manipulent nos perceptions et fragilisent nos démocraties.

Autres épisodes

  • Qui dirigera le Québec à partir de dimanche ?
  • «C’est enrageant!»: Découverte d’un stratagème illégal de fausses inspections mécaniques de camions lourds
  • Israël poursuit ses bombardements I «Tout le monde pensait que le cessez-le-feu incluait le Liban»

Autres balados