Aller au contenu
«Je veux voir des patients malades qui nécessitent mon expertise. Je ne veux pas voir - en tout respect - un patient pour compléter un formulaire» - Le Dr Marc-André Amyot
Épisode 43
Saison 4

«Je veux voir des patients malades qui nécessitent mon expertise. Je ne veux pas voir - en tout respect - un patient pour compléter un formulaire» - Le Dr Marc-André Amyot

Écoutez l'essentiel de l'émission du 4 mars du Québec maintenant:

  • Le Québec fait face à une situation critique en médecine de famille avec 145 postes de résidence non comblés cette année, un sommet comparé au reste du Canada.
  • Guerre au Moyen-Orient: un choc brutal pour les agriculteurs québécois 
  • Avec le pièce de théâtre Verdict 2, les comédiens Paul Doucet et Sonia Vachon redonnent vie aux procès qui ont marqué notre mémoire collective.
  • Le Liban se retrouve au cœur du conflit au Moyen-Orient suite à l'escalade militaire de lundi.

 

Autres épisodes

  • Québec remboursera une partie de la taxe de bienvenue aux premiers acheteurs
  • Attente diminuée aux urgences selon des données de Santé Québec: «Pas de grande différence sur le terrain»
  • Christine Fréchette, première ministre: «La formation du Conseil des ministres sera importante pour l'unité du parti»

Autres balados