Aller au contenu
Une bonne affaire

Le nom de domaine harriswalz.com vendu pour 15 000 $US

Le nom de domaine harriswalz.com vendu pour 15 000 $US
La chronique techno avec Pascal Forget / Cogeco Média

Aussitôt que la candidate démocrate à la présidence Kamala Harris a nommé son colistier, Tim Walz, le nom de domaine harriswalz.com a été vendu pour 15 000 $US. 

Écoutez Pascal Forget en discuter, mercredi, lors de la chronique techno au micro de Louis Lacroix.

«Ça a été acheté ce site-là par un avocat qui se spécialise dans les marques de commerce. Il l'avait acheté en août 2020 pour 8,99$. C'est un cybersquatteur. Il a gagné en 2016 déjà une première fois, quand Hillary Clinton s'est associée avec Tim Kaine.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Pascal Forget

Un exosquelette permet à un paraplégique de porter la flamme olympique
Un résumé des Jeux de Paris généré par l’intelligence artificielle
Google a-t-il le monopole de la recherche?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30