Aller au contenu
Fédération de la santé du Québec

«On estime qu'on a fait des gains assez intéressants» -Isabelle Dumaine

«On estime qu'on a fait des gains assez intéressants» -Isabelle Dumaine
Une travailleuse de la santé / Moment / Getty Images

Les délégués de la Fédération de la Santé du Québec (FSQ-CSQ) ont accepté en conseil fédéral dans une proportion de 89% l'hypothèse de règlement survenu entre la Fédération et le Comité patronal de négociation du secteur de la santé et des services sociaux (CPNSSS) le 21 juin.

Cette nouvelle entente de principe sera soumise au vote des membres de la Fédération lors d'assemblées générales qui se tiendront tout le mois de juillet.

La FSQ-CSQ représente plus de 5 600 infirmières, inhalothérapeutes et infirmières auxiliaires travaillant dans des établissements de santé.


Écoutez Isabelle Dumaine, présidente de la Fédération de la santé du Québec, commenter l'entente au micro de Louis Lacroix.


Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

Ruba Ghazal ou GND sera en lice pour le poste de premier ministre en 2026?
«C'est au gouvernement fédéral à gérer ça» -François Legault
«C'est François Legault qui a été accueilli avec le plus de chaleur par Macron»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Lagacé le matin
En direct
En ondes jusqu’à 10:00