Aller au contenu
Temps des fêtes

Pères Noël recherchés, avis aux intéressés!

Pères Noël recherchés, avis aux intéressés!
Les pères Noël / La Presse canadienne

La Fondation Opération Père Noël constate une importante augmentation du nombre de demandes d'enfants par rapport au nombre de pères Noël inscrits, particulièrement en Haute-Gaspésie, Abitibi et Outaouais.

Thérèse Guillemette, mère Noël et cofondatrice de la Fondation Opération Père-Noël, discute des besoins de pères Noël et de donations pour financer les cadeaux des enfants. 

«Les centres jeunesse, les CLSC, les maisons de femmes violentées de toute la province, les maisons oxygène pour les papas, les maisons bleues, les centres de périnatalité sociale... toutes les institutions peuvent [inscrire des enfants].»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Le biscuit chinois de Nancie Ferron
«Les plus jeunes générations n'ont pas la même approche»
Le biscuit chinois de Pascal Lépine

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30