Aller au contenu
Nouvelle émission estivale

Planter avec Marthe

Planter avec Marthe
Marthe Laverdière / Photo courtoisie TVA

Marthe Laverdière est probablement l'horticultrice la plus populaire du Québec. Et on aura l'occasion de la voir et de l'entendre durant la saison estivale.

Cette dernière sera à la barre d'une nouvelle émission au réseau TVA lundi prochain: Planter avec Marthe. Elle vient en parler avec Catherine Brisson.

Qu'est-ce que l'horticultrice voulait démontrer aux gens avec sa propre émission de télé?

«Mon premier but, c'était de rendre ça léger, parce que je pense que passer une information, si c'est trop drastique, à un moment donné, ça devient lourd. Donc, moi j'aime bien passer mes informations, ce que je sais, en humour. Donc, ça va être humoristique, ça va être léger, mais en même temps, je voulais du contenu.

«Je voulais faire une émission où les gens vont apprendre des choses, mais moi je voulais partir de la base des petites choses. Quand les gens disent: ''J'avais pas pensé à ça. C'est pour ça que ça ne marche pas'' ainsi de suite. C'est des petites choses, puis on y va graduellement, on avance dans l'émission.»

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
Paul Arcand discute des entrevues de sa carrière et de son intérêt pour la radio
L'«allié du matin» quitte son poste

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00