Aller au contenu
Trop malade?

Robert Miller: ses avocats veulent faire dérailler le procès

Robert Miller: ses avocats veulent faire dérailler le procès
Paul Arcand / Cogeco Média

Arrêté jeudi dernier pour crimes sexuels, Robert Miller a déposé une requête en arrêt des procédures, en raison de sa santé déclinante, selon ce qu'a appris La Presse.

Ses médecins jugent qu'un procès normal pourrait le faire mourir.


Écoutez Vincent Larouche, journaliste de l’équipe d’enquête de La Presse, faire le point sur cette affaire au micro de Paul Arcand.


La police, elle, poursuit son travail et a arrêté mardi Teresita Fuentes, 67 ans, une femme de son entourage qui a été accusée de proxénétisme à l’endroit d’une victime alléguée, entre 2015 et 2018.

Les 10 victimes de Robert Miller sont des femmes, dont huit étaient mineures lors des faits reprochés entre 1994 et 2016.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau
Le mot de la fin de Paul Arcand: «Je vais continuer de m'indigner...»
«J'ai l'impression d'être un membre de votre famille» -Paul Arcand

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 00:00