Aller au contenu
Publication de la chanson «Houdini»

«Eminem veut être controversé»

«Eminem veut être controversé»
Le chanteur américian Eminem / Kevin Sabitus/Getty Images

Eminem propose la nouvelle chanson Houdini, premier extrait de son futur album «Death of Slim Shady» à paraître cet été. 

Écoutez Catherine Brisson aborder le sujet lors de sa chronique, vendredi, au micro de Paul Arcand.

«On comprend qu'Eminem veut tuer son personnage de Slim Shady. Il s'en prend beaucoup à ce qu'est devenue la vie 20 ans plus tard, comment le discours est polarisé maintenant. Il s'en prend à la ''cancel culture'', il raconte comment on peut le canceller et qu'il n'en a rien à foutre. Il critique la manière dont on chouchoute nos enfants, l'identité de genre, l'identité de sexe, aussi, et les drags. Bref, il veut être controversé et sait qu'il va se faire critiquer beaucoup.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Luc Dionne
Claude Dubois rend hommage à Paul Arcand
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00