Aller au contenu

La Suisse remporte l'Eurovision

La Suisse remporte l'Eurovision
Le chanteur et grand gagnant de l'Eurovisison 2024, le chanteur suisse Nemo / Martin Sylvest Andersen / Stringer / Gettyimages

C'est finalement la Suisse avec le chanteur Nemo qui a remporté la grande finale de l'Eurovision, à Malmö en Suède. 


Écoutez la chronique culturelle de Catherine Brisson lundi au micro de Paul Arcand sur ce grand concours qui a été regardé par près de 160 millions de téléspectateurs et qui a connu des controverses dans le contexte de la guerre dans la bande de Gaza. 

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Une part manquante»: «C'est un film qui est magnifique et tout en retenue»
«Olivier Bergeron a un talent fou» -Catherine Brisson
«On n'aurait pas pu offrir plus beau cadeau à Janette pour son 100ᵉ»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00