Aller au contenu
Avenir politique de Pierre Fitzgibbon

«Il va terminer son mandat parce qu'il y a trop de choses devant lui»

«Il va terminer son mandat parce qu'il y a trop de choses devant lui»
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

À l'occasion de sa chronique jeudi au micro de Paul Arcand, écoutez Jonathan Trudeau aborder le flou qui persiste autour de l'avenir du ministre Pierre Fitzgibbon, alors qu'il n'a pas voulu confirmer mercredi s'il va finir son mandat.

Le chroniqueur soutient que peu de collègues du ministre ont l'impression que celui-ci quittera ses fonctions avant la prochaine élection. De son côté, François Legault a affirmé que son ministre de l'économie est-là pour rester.

Autres sujets traités:

  • Tensions à Québec solidaire: une lettre ouverte critiquant Gabriel Nadeau-Dubois.
  • Réfection du pont de Québec: le Fédéral va reprendre le pont du CN. Un dossier vieux de 20 ans qui serait sur le point d'être réglé.
  • Dépôt du projet de loi du ministre Jonatan Julien pour réduire le coût de construction des infrastructures et du projet de création de Mobilité Infra Québec.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Mobilité Infra Québec: «Où va-t-on prendre l'argent pour financer les projets?»
«Je n'ai jamais vu un virage à 180 degrés aussi rapide après une lune de miel»
«On peut s'attendre à ce que ce soit réglé assez rapidement pour 2025»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00