Aller au contenu
Chronique de Bénédicte Lebel

Il risque plus de neuf ans de prison pour des agressions sexuelles violentes

Il risque plus de neuf ans de prison pour des agressions sexuelles violentes
Bénédicte Lebel / Cogeco Média

Un homme risque neuf ans et demi de prison pour des agressions sexuelles violentes sur quatre jeunes femmes.

À l'occasion de sa chronique au micro de Paul Arcand, lundi matin, écoutez Bénédicte Lebel aborder le cas de cet homme, Franck Steeve Seri, qui a fait vivre l'enfer à quatre jeunes femmes.

La chroniqueuse explique que le jeune homme de 21 ans a fait quatre victimes lorsqu'il avait 18 ans. Ces adolescentes, qu'il avait d'abord rencontrées sur les réseaux sociaux, comme Instagram ou Snapchat, finissaient par les rencontrer en personne. Par la suite, il les agressaient sexuellement.

L'une d'entre elles a toutefois été victime d'une agression totalement gratuite et au hasard, en plein parc, alors qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant.

«Je ne vais pas décrire les faits, parce que c’est trop horrible ce que ces jeunes femmes ont vécu. Il y a eu beaucoup de violence, de la séquestration. Des photos ont aussi été prises. Certaines ont subi des blessures physiques importantes.»

Autre sujet traité:

  • Deux hommes blessés par balles à Lachine.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Mario Pelchat doit annuler 45 spectacles prévus à son vignoble
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00