Aller au contenu

Avez-vous déjà endossé un prêt pour un membre de votre famille?

Avez-vous déjà endossé un prêt pour un membre de votre famille?
Nathalie Normandeau / Cogeco Média

Avez-vous déjà endossé un prêt pour un membre de votre famille? Pierre Fortin, président de Jean Fortin et associés, syndic autorisé en insolvabilité, donne ses conseils aux auditeurs, mercredi, au micro de Nathalie Normandau.

«Il n'y a pas d'avantages, juste des inconvénients. Ça va être facile, quand c'est mon voisin, de dire je m'excuse, mais je ne peux pas. Mais quand c'est notre enfant, ça devient une décision de cœur. Sauf que dans la vie, les gens arrêtent de payer parce qu'ils sont plus capables de payer, ils ont perdu leur emploi, sont tombés malades et se sont séparés. Donc si je suis obligé de payer à sa place, est ce que ça me met dans le trouble ou pas? Si la réponse est oui, ça me met dans le trouble. Ne cautionnez pas.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Nathalie Normandeau

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
Une cuillère qui promet à ses utilisateurs de rehausser le goût des aliments
Assises de l'UMQ: «Legault a dû remettre de la pâte à dents dans le tube»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00