Aller au contenu

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
Mike Ward / 98.5

Le nouveau spectacle de Mike Ward intitulé «Modeste» était présenté au Club Soda jeudi, en première médiatique.

Catherine Brisson était présente et commente son nouveau matériel. Il aborde sa vie personnelle, notamment sa séparation après 24 ans de relation et ses débuts en tant que célibataire.Le spectacle est décrit comme un exemple de stand-up à l'américaine, avec un bémol pour la chroniqueuse, la durée du spectacle qui est d'une heure seulement.


Écoutez Catherine Brisson commenter au micro de Paul Arcand, le nouveau spectacle de l'humoriste Mike Ward.


Autre sujet:

  • Le film français Une année difficile.
  • L'émission cherche des témoignages pour une série sur Claude Poirier, impliquant des personnes ayant vécu des événements couverts par le reporter.

«Il a écrit le spectacle dans une belle période de sa vie. Il n’était pas en dépression comme le dernier spectacle noir, au contraire. Et là, ça paraît sur scène. Pour ce sixième spectacle en carrière, il a dit comment il apprécie maintenant sa vie, parce qu’avec le genre d’humour qu’il fait, il n’était pas supposé percer. Il n’était pas censé non plus avoir une carrière aussi longue. C’est ce que les gens lui disaient et tant mieux s’il réussit à déjouer les mauvaises langues. Parce que oui, je vous rappelle qu’il sacre aux trois mots. Il est toujours aussi vulgaire, grinçant, rentre dedans. Il nous en met plein la gueule et j’ai adoré ce spectacle dès le départ. D’ailleurs, il explique qu’il a écrit le spectacle tout seul, qu’il n’y a pas eu besoin d’intelligence artificielle, mais qu’il aurait quand même pu utiliser.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Demandeurs d'asile au Québec: «La ministre de l'Immigration tape du pied!»
Fabien Cloutier jase de ses achats à la SQDC et du déménagement de Montréal
«Les gens ne vont pas résister à explorer la plus grande réserve de pétrole»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00