Aller au contenu
Le coup de gueule de Luc Ferrandez

Northvolt: «C'est pas qu'on n'a rien vu, c'est qu'on n'a rien voulu voir»

Northvolt: «C'est pas qu'on n'a rien vu, c'est qu'on n'a rien voulu voir»
Le coup de gueule de Luc Ferrandez / Cogeco Média

Les créanciers de l’entreprise suédoise Northvolt sont inquiets.

Selon Bloomberg, ils ont fait appel à la banque d'investissement américaine PJT Partners pour recevoir des conseils face à la crise de trésorerie de la multinationale. Ils se préparent à une multitude de scénarios.


Écoutez le coup de gueule de Luc Ferrandez concernant les nuages qui s'accumulent au-dessus de la multinationale suédoise Northvolt.


«Quand le Québec est arrivé dans le portrait, l'entreprise perdait déjà énormément d'argent [...] Puis, nous autres, c'est pas qu'on n'a rien vu, c'est qu'on n'a rien voulu voir.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Luc Ferrandez

MicroArn: «C'est une découverte qui est absolument incroyable»
Flouée par ses courtières immobilières: «C'est toute ma vie et mes économies»
Hymne à l'amour: Libération remet en doute l’interprétation de Céline

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Football des Alouettes
En direct
En ondes jusqu’à 16:00