Aller au contenu
Un premier tour du chapeau

«Une mauvaise nuit de sommeil, mais une bonne journée» -Slafkovsky

«Une mauvaise nuit de sommeil, mais une bonne journée» -Slafkovsky
Juraj Slafkovsky avec les rondelles de ses trois buts. / Matt Garies NHL1/Getty Images

Écoutez l'après-match Canadiens-Flyers avec Martin McGuire, Dany Dubé, Mario Langlois et Jeremy Filosa.

Au menu

  • Le résumé du match avec Martin McGuire
  • Les entrevues des joueurs:

Mike Matheson: «Juraj, sa confiance continue à monter. On savait qu'il allait être le joueur que l'on voit aujourd'hui. Je suis vraiment excité de voir jusqu'où il peut aller dans les prochaines années.»

Juraj Slafkovsky: «C'est juste une bonne journée. Une mauvaise nuit de sommeil, mais une bonne journée. Je suis un petit peu malade. J'ai mal à gorge. Un petit rhume... Si ça pouvait être comme ça à chaque match...»

«Le premier but, je ne sais même pas comment j’ai marqué. Le deuxième, c’était toute une passe de ''Suzy'' (Nick Suzuki). Et sur le troisième, HP (Rafaël Harvey-Pinard) a fait un super changement. Il m'a créé de l'espace et Dave (David Savard) m’a fait une belle passe. Je suis content de tous ces buts. Peu importe comment j’ai marqué. Ce n’est pas comment, c’est combien.»

Le point de presse de Martin St-Louis

Le match: «Tout marchait pour nous autres ce soir. On a été trèes opportunistes sur nos chances. On a été chercher des buts rapides. C'est dur pour l'autre équipe de revenir dans le match.»

Sur Juraj Slafkovsky: «Ce résultat (tour du chapeau), c'est un effet secondaire de tout ce qu'il fait. Il se prépare et il joue la game. Quand tu vas à la bonne place, la chance te trouve.»

On écoute l'après-match...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Ce sera l'expérience des Bruins contre une certaine assurance des Leafs»
Martin McGuire et l'intensité des séries
Les Maple Leafs n'apprennent pas!

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00