Aller au contenu
Choisi au 21e rang par le Tricolore

«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage

«Je suis quelqu'un de très dynamique» -Michael Hage
Michael Hage après sa sélection / Bruce Bennett/Getty Images

Avec son deuxième choix de premier tour, les Canadiens de Montréal ont sélectionné l'attaquant Michael Hage, un joueur de 6 pieds un pouce et 187 livres.

Né de parents québécois, Hage parle le français, même s'il vit en Ontario depuis des années.

Il est venu se présenter au micro de Martin McGuire et Dany Dubé en compagnie de sa mère qui, comme elle le dit: «Je trippe», elle qui est demeurée fidèle au Tricolore.

«Depuis que j'ai cinq ans, j'ai adoré le Canadien, alors, c'est quelque chose de très spécial pour moi. Tu parles à l'équipe durant l'année, mais tu ne sais jamais jusqu'à cette journée. C'est incroyable.»

Comment se décrit-il, comme joueur?

«Je suis quelqu'un de très dynamique. Je sais jouer avec beaucoup de vitesse, puis de l'intensité. Et puis, je sais comment aider mes coéquipiers à être meilleurs. Un joueur que j'aime regarder, c'est Jack Eichel. J'aime comment il joue avec la rondelle. Et quand il ne l'a pas, il est un grand joueur, il patine très bien.»

Il admet d'entrée de jeu qu'il va devoir travailler dans le gymnase avant d'aller progresser avec l'Université du Michigan.

On l'écoute...

Michael Hage avec l'équipe du 98.5 Sports

Source: Michael Hage avec l'équipe du 98.5 Sports

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Dany Dubé

Les Canadiens font leur deuxième sélection du premier tour
Une troisième sélection pour les Blackhawks au premier tour
Sam Dickinson avec les Sharks

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00