Aller au contenu
Mises sous contrat

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»

«Danièle Sauvageau tente de réunir des joueuses qui se connaissent»
Isabelle Éthier / Cogeco Média

La formation montréalaise de la Ligue professionnelle de hockey féminin a mis quelques joueuses sous contrat.

Isabelle Éthier vient en parler en compagnie de Jérémie Rainville aux Amateurs de sports.

Parmi les nouvelles signatures, Isabelle Éthier note une tendance.

«On voit que Danièle (Sauvageau) tente de réunir des joueuses qui se connaissent déjà. Avoir de la chimie à l'intérieur de l'équipe.»

Elle souligne aussi le retour de Catherine Dubois, une joueuse appréciée pour son authenticité et son esprit d'équipe.

L'équipe vise à construire un noyau solide avec des joueuses expérimentées et de jeunes talents, en ajoutant de la profondeur, notamment en défense, pour améliorer les performances en matchs éliminatoires.

On écoute Isabelle Éthier...

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

«On veut bâtir une équipe qui peut gagner à long terme» -Kent Hughes
«De ne pas avoir bougé, c'est une opportunité manquée» -Antoine Roussel
Les Aston Martin dangereuses pour leurs pilotes
Un processus de sélection incompréhensible pour Michel Laplante
«On a une équipe assez complète» -Phillippe Aumont
«On voit l'impact de nos joueuses autonomes» -Ann-Renée Desbiens
«Il va redevenir un joueur avec un haut niveau d'engagement défensif» -Dubé
«Ça prend du chien partout» -Martin St-Louis
«Je suis disponible pour les Panthers» -Louis Domingue
«L'effet Thomas peut être extrêmement intéressant pour le Canadien»