Aller au contenu
La pièce Le père

«Les gens se reconnaissent dans ça» -Marc Messier

«Les gens se reconnaissent dans ça» -Marc Messier
Marc Messier dans Le père / Photo promotionnelle TNM

La pièce de théâtre Le père, de Florian Zeller, adaptée par Emmanuel Reichenbach et mise en scène par Édith Patenaude, est présentement à l'affiche au Théâtre du Nouveau-Monde.

Les rôles-titres de cette production qui met en scène un père qui perd la mémoire et sa fille sont tenus par Marc Messier et Catherine Trudeau.

Les deux artistes nous parlent de la pièce, de sa teneur, des variantes avec le film, en compagnie de l'animatrice Catherine Brisson.

On les écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Une semaine chargée de nouveautés au CinemaCon
Lise Dion et les avertissements de la vie
«J'ai ri du début à la fin» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Balados du dimanche
En direct
En ondes jusqu’à 20:00