Aller au contenu

Une 2e saison pour «La grande messe»

Une 2e saison pour «La grande messe»
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

L'animateur Christian Bégin revient avec une 2e saison de La grande messe. Régis Labeaume, Marie-Claude Barrette et Kim Lévesque-Lizotte se sont prêtés au jeu.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson et Paul Arcand avec l'animateur Christian Bégin.


«Les gens, en acceptant de vivre l'expérience avec nous, ils savent que ça va être quelque chose de peu habituel, parce qu'on leur confisque leur téléphone cellulaire. Ils sont dans un lieu de réclusion, de silence. Toutes ces conditions-là, additionnées ensemble, font en sorte que ça donne lieu à des conversations auxquelles on assiste peu souvent à la télé», raconte Christian Bégin.

«La rencontre c'est comme une entité vivante, autoportante, je te dirais. Une fois que la conversation est lancée, même si j'ai des questions pour induire une certaine direction dans la conversation à un moment donné, le plaisir de ça, c'est de laisser la conversation advenir», ajoute-t-il.

Christian Bégin revient également sur la décision de ne pas diffuser une émission réalisée avec Guillaume Lemay-Thivierge.

La grande messe revient à l'écran le vendredi 5 avril à Télé-Québec.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Un courant de new country et de folk très fort» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00