Aller au contenu

Le rappeur américain Puff Daddy soupçonné de trafic sexuel

Le rappeur américain Puff Daddy soupçonné de trafic sexuel
Le chanteur Puff Daddy / Samir Hussein / Stringer / Gettyimages

Plusieurs propriétés de Sean Combs, alias Puff Daddy, ont été perquisitionnées par la police. On ne connaît pas pour l'instant les vraies raisons des perquisitions, mais le chanteur américain est au centre de poursuites pour viol, agression sexuelle et trafic sexuel. 


Écoutez Catherine Brisson au micro de Paul Arcand revenir sur le scandale de Puff Daddy. 

«Donc, on prend ça très au sérieux et ça fait plusieurs mois qu'il y a des témoignages de femmes qui circulent, des plaintes qui ont d'ailleurs été formulées. On parle de témoignages de femmes qui accusent Puff Daddy de comportement dépravé, de viol et de comportement violent aussi.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Une année difficile... en France ou ailleurs
Nouvel extrait de l'album très attendu de Dua Lipa
Apparition surprise de Will Smith à Coachella

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00