Aller au contenu

L'humoriste Neev et le besoin de se retourner rapidement

L'humoriste Neev et le besoin de se retourner rapidement
L'humoriste Neev présente bientôt sa première médiatique. / Facebook/Neev

L'humoriste Neev se prépare pour la première médiatique de son spectacle. L'artiste a réussi à retomber sur ses pattes après les difficultés financières de son producteur Juste pour rire.


Écoutez l'entrevue de Catherine Brisson avec l'humoriste Neev, qui se prépare à sa première montréalaise.


«Évidemment, il y a des solutions, il y a un soutien incroyable du milieu, autant chez Juste pour rire qu'ailleurs, les collègues, les producteurs, les diffuseurs, les gérants d'artistes. Ça fait quinze ans que je fais ça, donc tout le milieu me connaît de près ou de loin et tout le monde avait hâte pour moi», indique l'humoriste.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Les meilleurs moments: Luc Dionne
L'équipe de Paul Arcand lui rend hommage
Les meilleurs moments: Andréanne A. Malette

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00