Aller au contenu
Face aux puissants Oilers

«Un de nos meilleurs matchs de l'année» -Trevor Letowski

«Un de nos meilleurs matchs de l'année» -Trevor Letowski
Les Canadiens se sont bien battus, à Edmonton. / Paul Swanson/Getty Images

L'entraîneur par intérim des Canadiens de Montréal, Trevor Letowski, ne pouvait qu'être ravi de l'effort des siens au terme du revers de 3-2 contre les Oilers d'Edmonton.

Sur la rencontre: «Je pense que c'est l'un de nos meilleurs matchs de l'année. Il y a beaucoup de positif. Les joueurs ont tout laissé sur la patinoire. Ils avaient six minutes de désavantage numérique à écouler. Ils y sont presque parvenus...»

Sur la pénalité à Joel Armia: «C'est un jeu étrange.»

Sur Kaiden Guhle: «Il a disputé toute une rencontre. C'est probablement un match excitant pour lui, juste en raison de l'histoire qu'il a dans cet aréna, dans cette ville. Son niveau de compétitivité était hors normes et il a marqué un gros but pour nous.»

On écoute Trevor Letowski...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Martin McGuire

«Les gars le voient, on s'en va dans une bonne place» - Martin St-Louis
«Les gens savent à quel point nous sommes proches»
C'est l'heure du bilan pour le CH

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Sans réserve
En direct
En ondes jusqu’à 15:00