Aller au contenu

«Pignon sur rue»: de retour 30 ans plus tard à Télé-Québec

«Pignon sur rue»: de retour 30 ans plus tard à Télé-Québec
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Après avoir connu un grand succès en 1995, l'émission Pignon sur rue sera de retour à Télé-Québec. 

Dès septembre, le parcours de sept jeunes venus de différentes régions s’établir dans un appartement à Montréal sera au coeur de cette émission. Le public pourra voir les hauts et les bas de leur nouveau quotidien pendant que les participants s'adaptent à la vie dans la grande ville.


La productrice de l'émission, Valérie Beaulieu, a fait partie de la deuxième mouture de l'émission. Une expérience qui a complètement changé sa vie. 

Écoutez Catherine Brisson au micro de Paul Arcand pour tout savoir sur ce retour attendu dans nos écrans!

«C'est des sept jeunes allumés qui représentent le Québec d'aujourd'hui, qui ont des projets distincts, différents. On ne veut pas sept personnes qui ont le même but avec les mêmes envies et ils viennent de la même région. On veut cette histoire différente pour qu'on puisse s'attacher puis qu'on puisse enfin voir. Ça à l'air de quoi un jeune de 18 à 25 ans qu'on ne voit pas tant dans les médias a part dans les téléréalités qui sont très bonnes et où on se fait une idée ou dans la fiction. Mais ils ont l'air de quoi les jeunes qui vont être nous dans quelques années? C'est quoi leurs aspirations? C'est quoi leurs enjeux? Qu'est-ce qui est difficile? Qu'est-ce qui est le fun de nos jours? C'est ça qu'on cherche.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Je suis honoré, flatté» -Ricardo Larrivée
Apparition surprise de Will Smith à Coachella
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30