Aller au contenu

Retour sur scène de Julien Lacroix

Retour sur scène de Julien Lacroix
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

Julien Lacroix est remonté sur les planches pour la première médiatique de son nouveau spectacle d'humour jeudi soir.


Écoutez la chronique de Catherine Brisson au micro de Paul Arcand au sujet du retour sur scène de l'humoriste.


Largué par son équipe après des dénonciations d'inconduites sexuelles, Julien Lacroix a été tenu à l'écart des projecteurs. Il dit avoir essayé de faire autre chose.

«Il a essayé de faire de la construction, ça n'a pas fonctionné. Et là il a décidé il y a un an de recommencer les spectacles tranquillement, seul, sans équipe», explique Catherine Brisson.

«Le public est là et ça prend une bonne dose de courage pour remonter sur scène, de faire une première médiatique devant des collègues, des journalistes. Il n'est pas obligé. Il y a beaucoup d'humoristes reconnus qui ne font plus de première médiatique parce que c'est trop stressant. Julien Lacroix ne se défile pas, au contraire, il explique comment il a vécu les dénonciations, les impacts sur sa vie», ajoute-t-elle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«Une star internationale franche et naturelle»
Des films et des téléséries
«Je voulais donner une performance à la hauteur de la vie qu'elle a menée»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30