Aller au contenu
Le Groupe Juste à l'abri de ses créanciers

«Il y a eu pas mal de houle pour Juste pour rire ces dernières années»

«Il y a eu pas mal de houle pour Juste pour rire ces dernières années»
Catherine Brisson / Cogeco Média

Le Groupe Juste pour rire a annoncé mardi qu’il s’est mis à l'abri de ses créanciers. 

Juste pour rire croule littéralement sous les dettes. On parle d'environ 42 millions de dollars de dettes accumulées au cours des dernières années, malgré de nombreuses subventions et appuis des banques.

Cependant, le Groupe Juste pour rire n'a pas déclaré faillite.

Est-ce la fin? 


Écoutez la chroniqueuse culturelle Catherine Brisson qui parle des impacts de cette annonce sur les diverses carrières d’artistes québécois.


«Il n’y aura pas de festival Juste pour rire cet été. Le Groupe se retire aussi de la production de spectacle. La direction veut restructurer les activités, chercher des investisseurs ou des acheteurs pour l’ensemble des activités. […] Il y a eu pas mal de houle dans le bateau de Juste pour rire ces dernières années.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

«C'est comme sensationnel, mais douloureux en même temps» -Valérie Roberts
Le chanteur français Kendji Girac blessé par balle
Royal, ou la course au stage en droit

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30