Aller au contenu
ComédieHa! salue Montréal

Carte blanche à Arnaud Soly

Carte blanche à Arnaud Soly
Caroline Legault / Cogeco Média

Arnaud Soly animera jeudi soir un spectacle gratuit intitulé Carte blanche à Arnaud Soly au festival ComéHa! Salue Montréal, qui se déroule jusqu'au 28 juillet à la Place des Festivals.

Et il en discute avec Caroline Legault et Élisabeth Crête.

Notamment des raisons pour lesquelles il désirait faire ce spectacle.

«Pour moi, très personnellement, il y a un attachement à Juste pour rire étant donné que je suis Montréalais, J'ai été au festival Juste pour rire depuis que je suis tout petit, mes parents m'amenaient là. C'est un peu ça qui m'a fait vibrer avec l'humour depuis un jeune âge. J'adore le côté familial rassembleur, les shows gratuits. Je trouve ça important d'offrir ça aux gens, puis aussi les spectacles extérieurs. J'aime beaucoup ça quand c'est bien fait. Un show extérieur sur une grande scène, je trouve que l'énergie est magique. Il y a quelque chose de vraiment, vraiment très le fun d'être sur scène et d'être dans le public aussi, de vivre ça tous ensemble.»

Et Soly ne sera pas seul sur scène.

On l'écoute...

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Élisabeth Crête

«Il y a encore beaucoup d'incompréhensions sur ce qu'on enseigne»
Quelle est la différence entre des accusations au civil et au criminel?
«J'adorais être comédienne, mais j'aspirais vraiment à faire de la création»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Le Québec maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 18:30