Aller au contenu

Décès de Brian Mulroney: «Ses conseils étaient judicieux» -Eric Girard

Décès de Brian Mulroney: «Ses conseils étaient judicieux» -Eric Girard
Eric Girard, ministre des Finances du Québec / La Presse Canadienne

Eric Girard, le ministre des Finances du Québec, a reçu l'appui de l'ancien premier ministre canadien Brian Mulroney au cours de sa carrière en politique. 

Le ministre discute, vendredi, au micro de Paul Arcand, de l'impact de ce politicien sur sa carrière, notamment à l'époque où il souhaitait se présenter à l'investiture du Parti conservateur du Canada.

Rappleons que Brian Mulroney est décédé à l'âge de 84 ans, jeudi.

«Ses conseils étaient judicieux. Le meilleur conseil qu'il m'a donné, c'était de m'assurer que, mon épouse, mes enfants et toute ma famille était derrière moi pour ma carrière politique. La politique, c'est sept jours sur sept. On reçoit beaucoup de critiques et, pour ceux qui ne l'ont pas choisie, c'est extrêmement dur».

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«Un peu comme un médecin de famille» -Christine Laliberté
«Il est toujours aussi vulgaire et grinçant» -Catherine Brisson
«Tout le monde a peur que ça dégénère» -Fabrice de Pierrebourg

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 04:30