Aller au contenu
Prestation du chanteur Usher

Super Bowl: un spectacle de la mi-temps qui ne passera pas à l'histoire!

Super Bowl: un spectacle de la mi-temps qui ne passera pas à l'histoire!
Le chanteur de R&B, Usher, a ,livré le spectacle de la mi-temps du Super Bowl 58, dimanche à Las Vegas. / AP Photo/Steve Luciano

À l’occasion de sa chronique au micro de Louis Lacroix, lundi matin, écoutez la chroniqueuse Karine Robert revenir sur le spectacle de la mi-temps du Super Bowl. Le chanteur Usher a certainement ravi ses admirateurs, mais il y a peu de chance qu’il ait convaincu les autres comme en témoignent les ventes en ligne, selon elle. 

Elle revient d’ailleurs sur la chanteuse Beyoncé qui a choisi la soirée du Super Bowl pour lancer deux nouvelles chansons, aux accents country.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Louis Lacroix

«Obtenir des idées de la composition du système solaire à ses débuts»
Comment expliquer le succès de la Ligue professionnelle de hockey féminin?
Que fera le cardinal Gérald Cyprien Lacroix à Pâques?

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Bonsoir les sportifs
En direct
En ondes jusqu’à 00:00