Aller au contenu
Un conflit qui passe sous le radar

Ne gagnant que 25 000$, des chauffeurs d'autobus sont en grève depuis octobre

Ne gagnant que 25 000$, des chauffeurs d'autobus sont en grève depuis octobre
Un autobus scolaire / Getty Images

350 chauffeurs d'autobus de la compagnie Transco sont en grève depuis le 31 octobre dernier, ce qui affecte entre 20 000 et 30 000 enfants.

Écoutez la présidente du secteur du transport scolaire de la Fédération des employées et employés de services publics-CSN, Josée Dubé, qui est elle-même chauffeuse d’autobus depuis 20 ans, aborder avec Paul Arcand le désir des employés de se battre pour avoir des conditions de travail qui sont dignes en 2024.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Du monde poppe le champagne en criant ''hourra, Paul Arcand s'en va!''»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00