Aller au contenu
Le successeur

«Marc-André Grondin est phénoménal dans ce film» -Catherine Brisson

«Marc-André Grondin est phénoménal dans ce film» -Catherine Brisson
Les chroniques culturelles de Catherine / Cogeco Média

La chroniqueuse culturelle Catherine Brisson présente quelques suggestions de films et de séries à regarder en fin de semaine, vendredi, au micro de Paul Arand!

Elle fait d'abord sa critique du film Le successeur du réalisateur Xavier Legrand. 

«En commençant, on a l'impression d'être dans l'univers de la mode et tout de suite on plonge dans plein de choses, c'est-à-dire un suspense, un thriller psychologique, un drame, un film noir. C'est assez anxiogène comme film. Je dois quand même vous dire que j'ai eu beaucoup d'invraisemblance dans ce film-là. Mais je dois dire que le film se tient pour une chose Marc-André Grondin, qui a littéralement le film sur ses épaules. Il est de presque toutes les scènes et est phénoménal», estime la chroniqueuse.

Autres films et séries:

  • Les maîtres de l'air de Steven Spielberg
  • Lakay Nou 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Catherine Brisson

Série Shōgun: «Je pense que vous serez complètement sous le charme»
Dune 2: «On aimerait beaucoup que le film trouve son public»
C'est le retour de C'est comme ça que je t'aime

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Puisqu'il faut se lever
En direct
En ondes jusqu’à 10:00