Aller au contenu

L'objectif de Jean Boulet: moderniser l’industrie de la construction

L'objectif de Jean Boulet: moderniser l’industrie de la construction
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

Le ministre du Travail Jean Boulet déposera jeudi son projet de loi pour moderniser l’industrie de la construction.

Écoutez Jonathan Trudeau aborder la productivité, la polyvalence et la mobilité de la main-d’œuvre au micro de Paul Arcand.

Selon lui, on peut s’attendre à un certain bras de fer entre le gouvernement et les syndicats de la construction dans ce dossier.

Le chroniqueur aborde aussi le texte de l’Actualité qui fait le profil de la ministre Geneviève Guilbault. Un article-fleuve qui fait beaucoup parler sur la Colline parlementaire.

Un texte qui la positionne comme une successeure potentielle à François Legault, mais qui amène plusieurs à se questionner sur le «timing» de cet article.

Jonathan revient finalement sur l’annonce des changements à la composition du comité exécutif de la Ville de Montréal qui seront annoncés jeudi par la mairesse Valérie Plante.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

Entente avec les Innus: «Enfin un peu de positif pour le premier ministre!»
Denis Coderre crédibilise de plus en plus sa candidature
Un festival d'excuses sur fond de gains d'efficacité en éducation

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les meilleurs moments
En direct
En ondes jusqu’à 03:00