Aller au contenu

Financement politique: une enquête sur un deuxième député de la CAQ

Financement politique: une enquête sur un deuxième député de la CAQ
Jonathan Trudeau / Cogeco Média

L'heure de la rentrée parlementaire a sonné à Québec, alors que les plus récents sondages sont plutôt catastrophiques pour la Coalition Avenir Québec et que la commissaire à l’éthique et à la déontologie du Québec, Ariane Mignolet, a ouvert une enquête sur un deuxième député de la CAQ, Louis-Charles Thouin, en lien avec du financement politique.

Écoutez Jonathan Trudeau aborder avec Paul Arcand les échanges de textos entre le député et les maires et mairesses de sa région en matière de financement et toute la question de la perception qui en découle.

Le chroniqueur souligne que la pause des Fêtes n'a visiblement pas aidé le parti de François Legault, alors que le Parti québécois et Paul St-Pierre Plamondon qui sont de plus en plus la cible de leurs adversaires.

Autre sujet traité:

  • CDPQ Infra annonce se retirer du projet de prolongement du REM sur la Rive-Sud: la future Agence des Transports aura beaucoup de travail à faire.
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jonathan Trudeau

«À première vue, c'est une bonne chose cette équipe volante»
«Il va terminer son mandat parce qu'il y a trop de choses devant lui»
Insatisfaction envers Bruno Marchand: «Je pense qu'il sera quand même réélu»

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00