Aller au contenu
Netflix

Deux propositions de séries à voir: «Griselda» et «The Trust»

Deux propositions de séries à voir: «Griselda» et «The Trust»
Paul Arcand / Cogeco Média

À l'émission de Paul Arcand, vendredi, la chroniqueuse culturelle Karine Robert vous propose deux séries à visionner.

  1. La série de six épisodes intitulée Griselda présenté sur Netflix: Sofia Vergara incarne la «Veuve Noire» de la cocaïne, mentor de Pablo Escobar. L’actrice colombienne incarne une figure majeur du trafic de narcotiques dans les années 1970 et 1980.
  2. The Trust est une émisison de téléréalité offerte aussi sur Netflix. Dans cette série, des inconnus s'affrontent pour se séparer un quart de millions de dollars. Le partage sera-t-il équitable ou tenteront-ils d'augmenter leur part du butin en éliminant d'autres participants? Les onze candidats commencent tous avec des parts égales... Dans un monde idéal, ils coopéreraient et repartiraient tous avec la même somme. Mais, pendant leur séjour dans ce manoir, ils apprennent à connaître le passé et la personnalité de chacun grâce à une série d'épreuves conçues pour tout chambouler... 
Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

Le consentement: «Un film qui pourrait faire œuvre de prévention» -Vanassa Filho
Rapport des commissaires: France Bélisle, François Legault ou encore l'Ukraine
Une période de questions de citoyens a complètement dérapé à Blainville

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00