Aller au contenu
Entrevue avec l’actrice Mireille Deyglun

Au théâtre afin d'amasser des fonds pour unprojet d’habitation bigénérationnel

Au théâtre afin d'amasser des fonds pour unprojet d’habitation bigénérationnel
L'animateur Paul Arcand / Cogeco Média

L’animateur Paul Arcand s’entretient avec l’actrice Mireille Deyglun, qui est porte-parole de la 42e Soirée-Théâtre Janine Sutto, qui aura lieu le 30 janvier au Théâtre Duceppe.

C’est un événement-bénéfice et artistique au profit de l’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle.

Plus spécialement, les fonds recueillis aideront à développer Intergénération’ailes, un projet d’habitation bigénérationnel, inclusif et novateur, adapté aux enjeux physiques et matériels des personnes ayant une déficience intellectuelle et à leurs «proches aimants». 

Intergénération’ailes vise à combler un besoin criant, notamment pour les familles vieillissantes, qui pensent au «grand départ».

La pièce Chimerica sera présentée. Elle sera précédée d’un préambule de mise en contexte avec Jean-François Lépine, spécialiste de la Chine.

Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!Abonnez-vous à l’infolettre du 98.5 Montréal!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Paul Arcand

«La grande qualité de Paul, c'est de nous permettre d'être nous-même»
«Il faut avoir la capacité de s'indigner»- Paul Arcand
«Jamais je n'aurais cru faire de la radio avec Paul Arcand» -Nathalie Normandeau

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Lavallée
En direct
En ondes jusqu’à 20:00